Zuu

Dimanche 13 juin 2010 à 21:43

http://zuu.cowblog.fr/images/IMGP6455.jpghttp://zuu.cowblog.fr/images/IMGP6346.jpghttp://zuu.cowblog.fr/images/IMGP6345.jpghttp://zuu.cowblog.fr/images/IMGP6445.jpg



11 Juin 2010. 16h30. C'est les yeux pleins de larmes que tout le monde se quitta. "On garde contact, t'inquiète!" Mais ... Je m'inquiète quand même. Y'a forcément des gens avec qui on se parlera plus. Qu'on ne verra plus. "On s'reverra l'année prochaine" Je l'espère. Trois ans. Trois années. Pendant lesquelles j'ai grandit. J'ai appris a aimer. A détester. A apprendre. De tout. De rien. A rire. De tout. Surtout de rien. Que j'ai découvert que les humains pouvaient être de vrai con. De vrai commère. De Vrai Personne. Sincère. Loyal. Fidèle. Enthousiaste. Souriante. Ce seront mes plus belles années. Elles sont gravées au fond de mon coeur. Merci a Vous. 

Par Sourire-clic le Dimanche 13 juin 2010 à 22:07
La fin du lycée ?
Par Violent-Dreams le Lundi 14 juin 2010 à 3:53
J'ai l'impression de me lire il y a un an, c'est un peu dingue. J'avais cette peur aussi, que tout ça, ces années lycées, durant lesquelles on apprend la vie finalement, me filent entre les doigts.
Au final, une année s'est écoulée. Quasi rien de tout ça n'est resté, si ce n'est les souvenirs, et mes amis les plus proches. Oh, on se revoit parfois avec les autres, avec cette classe soudée que j'avais, cette Indéstructible Terminale Littéraire, comme on la pensait. Mais au final, on est devenus des conaissances, des vieux potes, on le sait très bien. J'aurais aimé ne jamais le penser mais je crois qu'au final c'est presque toujours comme ça. La majorité tu les croise trois ans après et tu leur demande ce qu'ils deviennent, parce que tu les a revus 2 fois depuis ce fameux bac.
Et qu'on le veuille ou pas, on prend un sacré recul par rapport à tout ça, on y est forcé. C'est plus la même vie. Je sais pas si c'est bien. Y'as de bons côtés à la vie étudiante, c'est juste pas pareil.
Enfin bon, désolée pour le pétage de life, ton article m'a rapellé pas mal de trucs! Bonne chance à toi, pour la suite, le bac, tout ça :)
Par Violent-Dreams le Lundi 14 juin 2010 à 3:55
J'ai l'impression de me lire il y a un an, c'est un peu dingue. J'avais cette peur aussi, que tout ça, ces années lycées, durant lesquelles on apprend la vie finalement, me filent entre les doigts.
Au final, une année s'est écoulée. Quasi rien de tout ça n'est resté, si ce n'est les souvenirs, et mes amis les plus proches. Oh, on se revoit parfois avec les autres, avec cette classe soudée que j'avais, cette Indéstructible Terminale Littéraire, comme on la pensait. Mais au final, on est devenus des conaissances, des vieux potes, on le sait très bien. J'aurais aimé ne jamais le penser mais je crois qu'au final c'est presque toujours comme ça. La majorité tu les croise trois ans après et tu leur demande ce qu'ils deviennent, parce que tu les a revus 2 fois depuis ce fameux bac.
Et qu'on le veuille ou pas, on prend un sacré recul par rapport à tout ça, on y est forcé. C'est plus la même vie. Je sais pas si c'est bien. Y'as de bons côtés à la vie étudiante, c'est juste pas pareil.
Enfin bon, désolée pour le pétage de life, ton article m'a rapellé pas mal de trucs! Bonne chance à toi, pour la suite, le bac, tout ça :)
Par Tica le Mardi 29 juin 2010 à 22:51
Moi aussi ces 3 ans resterons graver en mon coeur à jamais.
Merci à toi aussi pour ces 3 supers années
 

Ajouter un Mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zuu.cowblog.fr/trackback/3007602

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast