Zuu

Jeudi 15 avril 2010 à 15:27

Un grand article pour te rappeler a quel point je t'aime ? A quel point tu comptes pour moi ? A quel point mon monde serait bien noir sans ta lumière ? Pourquoi faire un article si long alors que tu connais toutes ces choses là, même si, je l'avoue, je ne te les dit pas, Tu les sait, tu les connait. On s'connait depuis ... Bien perpettes les oies. Large depuis le CM2. C'est cool de s'dire qu'on est amies d'enfance. & Je me ferais une joie de me rappeler dans quelques années tout les bons moments qu'on a passés ensemble & ceux qu'on va passer. Parce que c'est clair Toi & Moi On s'ennuie jamais quand on est ensemble. & Voila. Tout est dit. Dont' Forget That. & Dont' Forget Me.


 
Je t'aime. Amie Meilleure. Forever.


http://zuu.cowblog.fr/images/IMGP6500.jpg















Par Just-In le Mardi 20 avril 2010 à 14:34
ça va gérer pour l'année prochaine =)
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
'Vec le permis et le déménagement ><
Par Just-In le Mardi 4 mai 2010 à 19:34
<3
 

Ajouter un Mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zuu.cowblog.fr/trackback/2986745

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast