Zuu

Jeudi 2 septembre 2010 à 21:58

Automne. 2o1o

La vie suit son cours, la rentrée approche. Pour certains c'est un tout nouveau départ, une toute nouvelle vie. Pour d'autres, ce n'est seulement la continuité de leur cursus scolaire. Rien de bien méchant, rien de bien changeant.
Fac. C'est nouveau pour moi, & j'en suis terrifiée. Peur de perdre des amis, peur de me planter, peur de la nouveauté





http://zuu.cowblog.fr/images/IMGP7327.jpg

Good Luck.

Par November-18th le Vendredi 3 septembre 2010 à 0:05
Good luck. Moi je ne demande que cela du changement. La routine, ça s'use, ça m'ennuie. Profite de cette chance de tout recommencer.
Par Chouks le Lundi 20 septembre 2010 à 1:17
T'inquiète ma grosse, ca va bien se passer, d'ailleurs c'est déjà le cas ! Demain, 'fin aujourd'hui tu vas avoir ton cours de russe :p
 

Ajouter un Mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zuu.cowblog.fr/trackback/3034811

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast