Zuu

Lundi 17 mai 2010 à 20:46



"... Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par avoir une chose au fond de soi, un truc qui parfois te bouffe de l'intérieur, un vide qui absorbe tout. Je suis un peu comme ça aussi. Des soirées où tu es prostrée et où tu aurais envie que tout s'arrête, des jours et des jours où tu ne veux voir personne. Alors on cache, et on s'invente un personnage fort. Mais c'est pas toujours facile de tenir le rôle... Tu es forte, et dans la vie y aura de la bouse, mais tu vas te blinder, au fur et à mesure, jusqu'à être invicible. Maintenant, on se construit, on a besoin de repères. N'oublie pas que si tu as besoin, je suis là.
♥ "
Merci MarionWomiod'amùùùr.

Par Marion-Womiiooo-qui-t'aaaaime le Lundi 17 mai 2010 à 21:09
Je t'aime ma belle bouclée <3
 

Ajouter un Mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zuu.cowblog.fr/trackback/2997990

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast