Zuu

Dimanche 25 avril 2010 à 1:11













&
Voilà. Je me retrouve ici a vous parler alors qu'un membre de ma famille est dans un état critique. Peut être le dernier état qu'il aura avant sa fin. Triste chose a dire que de savoir que c'est peut être les dernières heures d'un être cher. Je ne sais pas comment réagir par rapport a mes parents, par rapport a ma famille. Je ne sais même pas comment je dois réagir, tout simplement. Je n'ai jamais perdu quelqu'un de proche.
Cette sensation de ne rien pouvoir faire me hante. C'mon Grand père, je l'aime, mais je ne peux rien pour lui. Il est fatigué, il est a bout. Je pense que les anges ont posés leurs ailes sur son coeur, & il va bientot s'envoler. Il est peut être temps, après toute cette galère sur Terre, il va enfin rejoindre un endroit rempli de sérénité, un endroit où la maladie ne l'atteindra pas. Il nous manquera, certes, mais il ne souffrira plus. & Nous nous souffrirons de cette place vide au bout de table. De cette voix qui arrêtait tout bavardage. De cette voix qui nous apaisait. De cette présence.


Au Revoir Papy. On se rejoint là haut.

Par Tica le Lundi 26 avril 2010 à 21:04
si t'as besoin d'en parler je suis là, même si malheureusement ça n'atténuera pas ta peine mais ça fait du bien d'en parler.
Je t'aime <3 courage.
Par Chouks le Jeudi 29 avril 2010 à 23:01
=/

T'as bien failli me faire pleurer ...

C'est toujours dur ce genre d'épreuve (j'ai perdu mes 2 grand-pères), mais on s'y fait avec le temps. Pis ceux qu'on aime ne nous quittent jamais vraiment, ils sont toujours présents dans notre coeur. Une parole d'Empyr qui conviendrait parfaitement pour appuyer cette phrase : "You're nowhere but everywhere I belong" ;)

Comme Jess' l'a dit, si y a besoin on est la, alors n'hésite pas =)

<3
 

Ajouter un Mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zuu.cowblog.fr/trackback/2989789

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast