Zuu

Jeudi 29 avril 2010 à 19:31

http://zuu.cowblog.fr/images/Debut/IMGP5481.jpg



Un connaissance via L'net, il est devenu rapidement un ami très proche, pour enfin devenir mon petit frère de seulement quelques jours. On c'est rencontrés pour la première fois durant ces vacances & ce fut magique, ce fut comme si on avait toujours été ensemble, que la distance n'avait jamais exister. Ce fut merveilleux. Il me manque. 850 Kilomètres nous séparent mais on est malgré tout très proche.
Je t'aime Chouksy. Je t'aime Petit Frère.


Tu restera pour toujours dans mon coeur.

Par Chouks(y) le Jeudi 29 avril 2010 à 19:37
Oooooooh .... =')

Magnifique, c'est trop gentil ! Je ne peux qu'affirmer ce que tu dis, et inverser les rôles !

Plus que magique même, fabuleux ! Enormissime ! Gigantesque ! Un souvenir que je ne suis pas près d'oublier ! De toute façon on est amis pour la vie, ton bracelet en est la preuve =)

Vivement cet été qu'on réitère ca ! J'ai hââââte !

Moi aussi je t'aiiiiime grande soeur ! =) <3
 

Ajouter un Mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zuu.cowblog.fr/trackback/2991303

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast