Zuu

Dimanche 19 septembre 2010 à 21:02

Une envie d'écrire. Une envie, comme un besoin. Mais rien de concret ne sort de ma caboche. Je suis triste. Je ne devrais pas l'être. Mais j'arrive pas a être heureuse. Toujours ce put*in de besoin d'être malheureuse. Tout pour être heureuse. Mais j'y arrive pas. C'est comme ça. Je peux pas le changer. La merde. Que de la merde. Cet article. Tout. Mauvaise humeur. Fatigue. Flemme. Puta*n. Comme si un petit monstre au fond de moi s'acharnait contre mon petit coeur. J'arrive pas a rire réellement. A rire sans penser a toute les mauvaises choses de ce monde. 





http://zuu.cowblog.fr/images/MonfonddecranPeaceandLove.jpg

Par ping0uin-en-salade le Dimanche 19 septembre 2010 à 22:18
Si déjà tu te reposes et que tu arrives à virer cette vilaine fatigue, tu verras les choses autrement :) Il faut prendre soin de sa petite personne, et la tête suivra (et les mouettes voleront plus haut).
Par Chouks le Lundi 20 septembre 2010 à 1:22
Et bah moi j'suis sûr que cette sensation d'être malheureuse peut disparaître !
Et je suis d'accord avec le com' fait ci-dessus, prends le temps de te (re)poser ;)
 

Ajouter un Mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zuu.cowblog.fr/trackback/3040272

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast