Zuu

Mercredi 14 avril 2010 à 21:23






W
elcome.
  ( Je pense que cela suffira pour commencer Vous ne croyez pas ? )




Ce que vous devez Savoir c'est que je suis Green. 


 




L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. [Gustave Flaubert]





http://zuu.cowblog.fr/images/IMGP6358.jpg



Par novembre le Jeudi 15 avril 2010 à 17:33
Bien, tous les avis font avancer ! Espérons que le quelque part où je me rends sera chouette !
Par Tica le Lundi 26 avril 2010 à 19:57
Welcome suffit dans les circonstances ; ).
Par Chouks le Jeudi 29 avril 2010 à 23:04
J'aime la photo, tu gères bien les couleurs =D
Par Morte-Elle-Ment le Vendredi 14 mai 2010 à 17:04
Bonjour!
Je voulais te remercier pour ton commentaire, évidemment que je l'ai lu et qu'il est publié! Si mon article est là, c'est pour montrer une vérité, et pour que les gens disent ce qu'ils en pensent, qu'ils réagissent!
Si à l'avenir, tu reviens sur mon blog et que tu as encore envie de dire ce que tu penses, n'hésites pas! =)
Bonne continuation! Biiis'
 

Ajouter un Mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zuu.cowblog.fr/trackback/2986526

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast