Zuu

Lundi 31 mai 2010 à 20:05

Il était une fois ... BlahBlah ... Nan je veux pas de ça. Je veux plus de ça. Des histoires d'amours. Des Histoires qui donnent envie de vomir. Des histoires a dormir debout de Prince charmant, de grenouilles & de Princesses. De Bonheur. Surtout ça. Difficile d'y croire quand plus rien de vous donne l'espoir qu'il existe vraiment. Envie d'une vie qui ne peut pas être écrite tellement il y a de choses a dire dessus. Tellement d'évènements. Tellement quoi. Besoin d'un truc. D'un truc qui remonte l'moral. Qui remonte mon estime de la vie. Qui remonte mon coeur qui c'est placé dans mes chaussettes. Remonte mes lèvres pour faire apparaitre un sourire. Je suis pas conne. Je suis juste niaise de croire qu'on peut être sincère dans ce monde où les masques cachent les vrais visages. Je suis simplement trop optimiste. Je suis capable de croire que les gens changent. Je suis capable de croire qu'on peut se changer nous même. Je suis. Moi. Nous. & Il furent heureux, jusqu'à la fin de leur vie.



http://zuu.cowblog.fr/images/Debut/IMGP4616.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un Mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zuu.cowblog.fr/trackback/3003012

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast