Zuu

Mercredi 14 avril 2010 à 21:23






W
elcome.
  ( Je pense que cela suffira pour commencer Vous ne croyez pas ? )




Ce que vous devez Savoir c'est que je suis Green. 


 




L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. [Gustave Flaubert]





http://zuu.cowblog.fr/images/IMGP6358.jpg



Jeudi 15 avril 2010 à 15:27

Un grand article pour te rappeler a quel point je t'aime ? A quel point tu comptes pour moi ? A quel point mon monde serait bien noir sans ta lumière ? Pourquoi faire un article si long alors que tu connais toutes ces choses là, même si, je l'avoue, je ne te les dit pas, Tu les sait, tu les connait. On s'connait depuis ... Bien perpettes les oies. Large depuis le CM2. C'est cool de s'dire qu'on est amies d'enfance. & Je me ferais une joie de me rappeler dans quelques années tout les bons moments qu'on a passés ensemble & ceux qu'on va passer. Parce que c'est clair Toi & Moi On s'ennuie jamais quand on est ensemble. & Voila. Tout est dit. Dont' Forget That. & Dont' Forget Me.


 
Je t'aime. Amie Meilleure. Forever.


http://zuu.cowblog.fr/images/IMGP6500.jpg















Dimanche 25 avril 2010 à 1:11













&
Voilà. Je me retrouve ici a vous parler alors qu'un membre de ma famille est dans un état critique. Peut être le dernier état qu'il aura avant sa fin. Triste chose a dire que de savoir que c'est peut être les dernières heures d'un être cher. Je ne sais pas comment réagir par rapport a mes parents, par rapport a ma famille. Je ne sais même pas comment je dois réagir, tout simplement. Je n'ai jamais perdu quelqu'un de proche.
Cette sensation de ne rien pouvoir faire me hante. C'mon Grand père, je l'aime, mais je ne peux rien pour lui. Il est fatigué, il est a bout. Je pense que les anges ont posés leurs ailes sur son coeur, & il va bientot s'envoler. Il est peut être temps, après toute cette galère sur Terre, il va enfin rejoindre un endroit rempli de sérénité, un endroit où la maladie ne l'atteindra pas. Il nous manquera, certes, mais il ne souffrira plus. & Nous nous souffrirons de cette place vide au bout de table. De cette voix qui arrêtait tout bavardage. De cette voix qui nous apaisait. De cette présence.


Au Revoir Papy. On se rejoint là haut.

Jeudi 29 avril 2010 à 19:31

http://zuu.cowblog.fr/images/Debut/IMGP5481.jpg



Un connaissance via L'net, il est devenu rapidement un ami très proche, pour enfin devenir mon petit frère de seulement quelques jours. On c'est rencontrés pour la première fois durant ces vacances & ce fut magique, ce fut comme si on avait toujours été ensemble, que la distance n'avait jamais exister. Ce fut merveilleux. Il me manque. 850 Kilomètres nous séparent mais on est malgré tout très proche.
Je t'aime Chouksy. Je t'aime Petit Frère.


Tu restera pour toujours dans mon coeur.

Lundi 3 mai 2010 à 16:17

Faisons comme si tout était normal. Comme si de rien n'était. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Je creuse seule ma propre tombe. Il me manque. C'est terrible.

See you On the Other Life. Papy.

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast